La fachosphère existe et je l’ai toujours combattue. Mais c’est fou ce qu’elle est utile à ceux qui veulent absolument rester dans le déni. Les MP que je reçois affirme que je diffuse des fake en son nom. Je ne suis pas un facho. J’exècre les racistes et mon travail depuis 30 ans est là…