la mairie a ouvert un restaurant réservé aux plus de 60 ans. Objectif : lutter contre l’isolement des personnes âgées, synonyme de perte d’autonomie.
la mairie a ouvert un restaurant réservé aux plus de 60 ans. Objectif : lutter contre l’isolement des personnes âgées, synonyme de perte d’autonomie.