web analytics

ET SI VOUS BUVIEZ VOTRE PIPI POUR ÊTRE EN MEILLEURE SANTÉ ?

Ça et une petite tartine de cérumen et on pète la forme!

Nous les Q+ qui sommes toujours à la recherche d’une solution à nos petits bobos croissants, serait-ce une piste?
Ce documentaire se penche sur les vertus thérapeutiques prêtées à nos pipis.
Bon je pense que je vais bientôt faire un sujet sur les thérapies à la con…

Un peu plus sérieusement, regardez jusqu’au bout car le sujet ne parle pas que de boire de l’urine Il est aussi question de ce qu’il serait possible de fabriquer à partir de l’urine: engrais, source d’énergie électrique, extraire des vertus potentiellement thérapeutiques (contre migraines, pro régénération cellulaire, etc…)

Il ne s’agit pas du délire d’un nouveau Gourou. C’est un remède vieux comme le monde – si profondément inscrit que même les grands singes y ont recours. Boire du pipi serait bon pour les défenses immunitaires, pour l’asthme, pour les articulations… Le conditionnel est à conserver car aucune étude ne prouve, ni n’invalide, cette croyance, même si des médicaments à base de pipi existent déjà (notamment pour lutter contre la formation de caillots sanguins et les troubles de la ménopause).

De plus, des chercheurs s’activent depuis quelques années pour essayer de recycler ce déchet de notre organisme et en faire un nouvel or. Et il semble que ce serait possible.
Par exemple, chaque jour, nous pissons aux alentours de 7.000 cellules de rein en parfait état. Cellule dont on pourrait faire des cellules-souches, c’est-à-dire des cellules non spécialisées, capables de fabriquer toutes les composantes de notre organisme : du sang, du muscle, du foie, des neurones…
Une vraie aubaine quand on sait à quel point la récupération des cellules souches de l’embryon humain pose des problèmes éthiques.

Et si vous voulez en plus voir un extrait du documentaire… C’est ici ⬇️

Share Button

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *