« Je ne veux pas la loi du Talion, je veux la justice. » Quand une juge qui entend expliquer ce qu’est la démocratie, se fait remettre à sa place…
VIDEO⚡@G_Roquette remet en place une #magistrate : «Mme le #juge arrêtez de caricaturer ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Les Français voient #attentat après attentat qu’il ne ne se passe rien et disent “QUI VA NOUS DÉFENDRE ?”. Il faut se remettre en question.» pic.twitter.com/A6mMD1HWDf
— fandetv ن ? (@fandetv) 27 mars 2018
« Les Français entendent, attentats après attentats, toujours le même discours.Et il ne se passe rien. Et ils se disent: qui va nous défendre? »
On veut au nom de grands principes tout à fait estimables garantir un état de droit qui n’existe plus depuis longtemps dans certains quartiers d’ou viennent nos terroristes endogènes. Des quartiers ou police, pompiers et même médecins n’entrent pas.
Quand des journalistes ont voulu aller filmer dans la cité d’ou venait le terroriste ils ont été stoppés par des racailles: « Si tu vas plus loin, on te casse les jambes » ➡ Voir ici la vidéo ou les journalistes se font attaquer.
« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément » Nicolas Boileau.
Mais qui est cette juge…!??? Avec son petit tailleur elle devrait aller sur le terrain, par exemple :
Stains, Bobigny, La Courneuve, Montreuil, Dugny, Garges-lès-Gonesse…!
Et tant d’autres jolies banlieues histoire qu’elle sorte de sa liquide sénescence.