web analytics

La méditation orgasmique

C’est quand même pas compliqué! Il suffit de combiner respiration, imagination (par visualisation ou sensations sensorielles), son et compression des muscles du plancher pelvien. Cela demande juste un peu de pratique.

La méthode se veut non sexuelle. Mais les femmes sont tout de même inviter à baisser leur culotte et à se faire caresser le clitoris. 

Il s’agit d’atteindre un état de pleine conscience. Sauf que là, les participantes y parviendraient en se faisant stimuler le clitoris pendant 15 minutes par une autre personne. Vous pensez que vous pouvez faire ça tranquillou dans votre lit ? Et bien non, la méditation orgasmique, ça n’est pas ça!

“On lâche prise sur l’objectif de donner ou de prendre du plaisir. Comme en méditation, on observe sa respiration, ses sensations et dès que des pensées apparaissent, on essaie de revenir aux sensations”¸ explique la coach Emmanuelle Duchesne, en précisant que la pratique doit se faire avec des gants en latex et du lubrifiant. Le mouvement français de méditation orgasmique (oui ça existe pour de vrai) affirme à La Dépêche qu’il s’agit : “D’apprendre les caresses pour provoquer le plaisir clitoridien chez la femme sans pour autant avoir du désir pour l’autre, en présence du coach”. Ah oui? Un trio. C’est juste 3 pour commencer ou bien?

La papesse Américaine de la meditation orgasmique a monté un énorme business, vend des cours en ligne ( très chers bien-sûr) et précise : “Ces démonstrations de pratiques érotiques en solo et en partenariat vous présenteront de nouvelles possibilités érotiques en stimulant votre créativité et votre espièglerie. Il n’y a pas de meilleur endroit pour éduquer vos mains et votre cœur.”

En France, notre papesse s’appelle Emmanuelle Duchesne et je vous recommande la visite de cette page pour mediter orgasmiquement.  Bien entendu elle annonce sur son site cours et stages à prix d’amis…

Voici donc un bel exemple de “méditation orgasmique”. C’est en Anglais mais à mon avis vous allez très bien comprendre… 😂 😂 😂

 

Share Button

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *