“Le Jihad silencieux” – En immersion chez les frères Musulmans – Première partie
Devenu sheikh Abu Hamza, le journaliste Israélien Tsvi Yehezkeli s’est rendu en France, en Allemagne, en Turquie et aux Etats-Unis, équipé d’une mini-caméra sophistiquée dissimulée dans un bouton de sa veste. Son objectif cette fois-ci était de déceler les signes du “Jihad silencieux” des frères musulmans qui, d’après ce qu’ils disent sans se savoir filmés, vise à conquérir à long terme le monde occidental. Sa connaissance parfaite de la langue arabe et son physique “adapté” lui ont permis de réaliser en s’infiltrant dans ces milieux sous une fausse identité, prenant parfois d’énormes risques.
Le 1er épisode a provoqué de fortes réactions dans le monde arabo-musulman. Et alors que le journaliste, muni d’une caméra intégrée dans ses lunettes, n’a fait que filmer ce qu’il voyait et enregistrer ses conversations avec des membres de la confrérie, l’immense majorité des internautes arabes le qualifient de menteur et dénoncent une “campagne islamophobe”! Ou, comme d’habitude, donnent dans le complotisme, accusent Israël et les Juifs d’avoir créé ces mouvements pour “détruire l’islam de l’intérieur”
Le journaliste Tsvi Yehezkeli, de la chaîne Aroutz 10, est un spécialiste du monde arabe et musulman, et il dirige le desk “Monde arabe” de la chaîne.
Les frères musulmans ne sont qu’une variante de l’islamisme politique. Fondamentalement, ils se rejoignent dans la finalité: Instaurer un Etat islamique dans tous les pays Arabes et dans les pays occidentaux. Une sorte d’un « empire mondial » musulman ou sera régenté par un Califat.
Effectivement et je vais publier prochainement un reportage qui le montre
Voilà c’est maintenant publié. Ici : https://jplilienfeld.com/la-confrerie-une-histoire-des-freres-musulmans-des-annees-20-a-nos-jours