web analytics

Malek Boutih accuse  Mélenchon de “biberonner” la jeunesse “à la haine

La question était : pourquoi, aujourd’hui, “un jeune homme ou une jeune fille de 25 ans en banlieue ne rencontre pas les gens que vous avez rencontrés (associations, militants antiracistes) mais les cadres de Daech ?“.

Réponse de Mélenchon : “Je ne perdrai pas une seconde à répondre à Malek Boutih. D’abord Malek Boutih n’est pas dans mes moyens. Qui veut l’achète, pas moi”

Malek Boutih dénonce depuis longtemps les nouvelles formes d’antiracisme et accuse régulièrement la gauche radicale de complaisance envers l’islamisme ou encore la notion de racisme d’Etat.

Malek Boutih est à la gauche ce que Georges Bensoussan est à l’islam. Aura-t-il lui aussi un procès pour avoir dit la vérité?

Share Button

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Une pensée sur “Malek Boutih accuse  Mélenchon de “biberonner” la jeunesse “à la haine

  • 21 mai 2018 à 19 h 26 min
    Permalink

    Je n’ai jamais entendu sortir de la bouche de Malek autre chose que des paroles sensées, réfléchies, positives, citoyennes.
    J’aime ce mec, j’ai beaucoup de respect pour son courage et pour ses arguments. Alors qu’autour de lui, les autres politiciens s’enfoncent dans le n’importe quoi, ne savent pas où donner de la tête, se perdent dans des propos déplorables, Malek avance dans le droit chemin et expose sa bonne parole. Respect !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *