web analytics

Pallywood – Assassinat en direct de 4 PACIFISTES militants Palestiniens très gentils par des très méchants Israëliens pas gentils. Une honte!

Le jour ou la presse ne se contentera pas du service de communication du Hamas pour faire des articles, on aura fait un grand pas.

Il est tout de même insensé, que les donneurs de leçon qui traquent les ennemis de la liberté au péril de leur canapé et nous explique en permanence ce qu’est le bien et le mal, ne soient pas , ne serait-ce qu’un tout petit peu réticent à l’idée de prendre pour argent comptant la propagande d’une dictature raciste, homophobe, machiste qui assassine même les Palestinien du Fatah qui ne sont pas assez Halal !

Share Button

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

3 réflexions sur “Pallywood – Assassinat en direct de 4 PACIFISTES militants Palestiniens très gentils par des très méchants Israëliens pas gentils. Une honte!

  • 8 avril 2018 à 10 h 51 min
    Permalien

    Bravo pour ce message. Gageons que l’AFP, Reuters et autres agences de presse impartiales et intègres auront à coeur de le diffuser largement.
    Sans compter une première partie de soirée sur Arte.

    Répondre
    • 8 avril 2018 à 11 h 47 min
      Permalien

      Voilà, c’est le mot que je cherchais… ?
      Gageons…?

      Répondre
  • 10 avril 2018 à 17 h 23 min
    Permalien

    À mesure que la marche pacifique gagnera en persistance, les remarquables travaux de nos ingénieurs feront en sorte d’expédier des foules entières vers leur paradis débordant de vierges, par l’effet d’une seule balle tirée en l’air.
    “Que ne peut la frayeur sur l’esprit des mortels…”

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *