Sortez vos mouchoirs.? Cette « Daechienne repentie » dit qu’elle « aurait voulu avoir une vie stable dans un pays Musulman »?
Tout ces pseudos repentis qui sont partis pour soit disant vivre l’islam avec leurs convictions sans êtres harcelés par les « islamophobes ». Non mais allo quoi! Il y a 52 pays arabos musulmans dans le monde, mais non, ils sont partis en Irak et en Syrie, et il ne faudrait pas leur rire au nez? !
Le procureur Molins a dit une phrase très juste: » « On est face à des gens qui sont plus déçus que repentis ».
Ces « repentis » ne veulent pas rentrer parce que la France leur manque MAIS simplement pour avoir un jugement moins sévère qu’en Syrie ou en Irak …
Ces femmes et ces hommes sont partis librement , sans contrainte autre que leur engagement dans un processus de guerre menée contre leur Nation, la France, et contre tout ce qui n’est pas salafiste en général.
Qu’ils en assument les conséquences aujourd’hui ne me pose aucun problème moral.et ce qu’elle explique dans cette vidéo destinée à atténuer sa responsabilité, ne m’attendrit pas du tout…
Les enfants ne sont pas responsables et encore assez jeunes (s’ils n’ont pas vu trop d’horreurs) pour être éduqués de manière civilisée.
Pourquoi ne pas leur donner une chance d’avoir une vie normale en les confiant à l’adoption dans une famille aimante?
En France, la loi permet de retirer les enfants à la garde de leurs parents lorsqu’on estime qu’ils sont en danger. Il me semble que la question de la mise en danger des enfants ne se pose pas ici.
Si l’Irak accepte de confier les enfants à la France, tentons de les sauver.
Après 4 mariages avec des djihadistes, Margaux, la Nantaise “préfèrerait être jugée en France”