web analytics

Zineb El Rhazoui : “Nous sommes pris en otage en France par ce discours qui dit “Attention, critiquer l’islam, c’est raciste”

Ils confondent une idée avec une race.
Eh bien, si une race musulmane existe, j’en fais partie, n’est-ce pas? Mais je suis athée et laïque. ”
Menacée de mort, elle est l’une des femmes les plus protégées de France et vit sous escorte policière en continu
A l’occasion d’une “conférence sur les victimes du terrorisme qui réunissait mi-janvier au Parlement danois à Copenhague des militants de la liberté d’expression ayant en commun d’avoir échappé ces dernières années aux balles des terroristes, elle déclarait:
“Si j’ai oublié d’acheter du lait, je ne peux pas retourner l’acheter, je ne peux pas, dans la pratique, appeler les gardes du corps et dire ‘Je veux acheter du lait'”.
“Nous sommes tous ciblés, aveuglement, et plus on sera nombreux à se taire, plus on mettra en danger les rares qui parleront, comme moi.
Plus on sera nombreux à parler, à défendre notre liberté, à refuser de renoncer à nos libertés et moins le danger sera ciblé et sera centralisé sur certaines personnes”

Share Button

Ce qui suit pourrait vous parler...🤗

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

3 pensées sur “Zineb El Rhazoui : “Nous sommes pris en otage en France par ce discours qui dit “Attention, critiquer l’islam, c’est raciste”

  • 21 mars 2018 à 15 h 36 min
    Permalink

    Bon courage à tous ceux qui sont menacés de mort, par ces haineux, incapables de raisonner et de ce voir tels qu’ils sont. … Des nuisibles pour les partisans du vivre ensemble…

    Répondre
  • 21 mars 2018 à 20 h 11 min
    Permalink

    L’Islam n’est point une race, c’est l’appartenance à un type de société. Qui se définit aussi ou surtout par une religion.

    Répondre
  • 24 mars 2018 à 17 h 55 min
    Permalink

    C’est tout le monde libre qui a de toute évidence besoins de protection. Je suis d’accord avec Zineb. Sur bien des opinions partagés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *